Tian d'agneau

Temps de préparation: 20min.

Temps de cuisson: 35min.

• 600g d’épaule de Tendre Agneau label Rouge coupée en petits morceaux

• 6 courgettes

• Thym

• 10 tomates

• 3 oignons

• 2 gousses d’ail

• Huile d’olive

• Sel et poivre

1 – Préchauffer le four à 210°C (thermostat 7). Pendant ce temps, faire revenir les oignons émincés dans l'huile d'olive, puis parsemer de thym. Ensuite, disposer les oignons dans le fond d'un plat à gratin et presser l'ail sur les oignons.

2 – Faire dorer à feu vif les morceaux d'agneau assaisonnés de sel et de poivre pendant 3 minutes. Puis, poser l'agneau sur le lit d'oignons.

3 - Découper les courgettes et les tomates en rondelles. Ensuite, poser les à la verticale sur l'agneau, en alternant courgettes et tomates. Arroser d'huile d'olive et parsemer de thym, de sel et de poivre.

4 – Cuire au four environ 45 minutes en arrosant régulièrement le dessus avec le jus de cuisson.