Arrivée du nouvel animateur de terrain

[L’équipe de l'ACLR S’AGRANDIT]

Victor Dézériaud rejoint notre équipe en tant qu’animateur réseau.

Un petit message de sa part pour que vous puissiez faire sa connaissance.

« Bonjour à vous, Je suis Victor le nouvel animateur de réseau de l’ACLR, j’ai 25 ans et je suis originaire du Charollais. J’ai démarré mon cursus scolaire au collège agricole de Ressins, puis je me suis tourné vers le commerce avec un bac Commerce puis un BTS Technico-commercial en produits alimentaires et boissons. Après avoir fait plusieurs voyages pour mes études, j’ai décidé de faire une année de création d’entreprise au sein de l’IFAG suivi d’une licence en management commercial. Je suis présent au sein de l’ACLR pour rendre visite aux bouchers et distributeurs pour renforcer le lien qui nous rassemble autour de nos produits Label Rouge. Mais aussi pour assurer que vous consommer les produits que vous choisissez ! A bientôt, Victor. »

On lui souhaite la bienvenue et beaucoup de réussite dans ses nouvelles fonctions ! 🙂