13eme édition des Trophées des Viandes D’Excellence

Pour la 13ème année consécutive, FIL Rouge et le SYLAPORC ont organisé, le mercredi 7 octobre au soir, au Château Saint-Saturnin (63), la remise des Trophées des Viandes d’Excellence, auxquels Pascal Clavel, Dirigeant de la boucherie Clavel de Voiron (38) était lauréat.

Très disputé par les professionnels de la viande, ce prestigieux concours récompense les bouchers pour leur engagement dans la mise en avant et le développement des viandes sous signes de qualité (Label Rouge, IGP, AOC). Les bouchers sont évalués sur plusieurs critères, dont leur volonté à communiquer et la transmission de leur passion et savoir-faire. Les Trophées sont attribués aux meilleurs points de vente dans chacune des viandes (bœuf, agneau, veau et porc) dans les catégories « Artisan boucher » et « GMS et structures collectives ».

L’Association Charolais Label Rouge a choisi Pascal Clavel, pour représenter la viande Tendre Charolais Label Rouge à ces Trophées au regard de son engagement et sa dévotion pour les produits de qualité. Il travaille en effet le Tendre Charolais Label Rouge depuis plus 20 ans. Mais aussi pour mettre en avant le savoir-faire de Pascal et ses équipes, ainsi que sa passion pour son métier qu’il transmet à la nouvelle génération. Pascal Clavel a remporté le prix de la transmission ! Son équipe est en effet composée de 8 personnes dont 4 apprentis.

Un grand bravo à Pascal, ses équipes et son fournisseur pour cette récompense méritée !

#CharolaisLabelRouge #TendreCharolaisLabelRouge #Savoir-faire