Jeux concours - « Partagez le meilleur – Partagez votre recette préférée »

Jeu concours ACLR – du 16 novembre 2020 au 30 novembre 2020

Pour participer à notre jeu concours, voici le déroulement :

1 – Vous devez acheter au minimum un produit Tendre Agneau Label Rouge ou Tendre Charolais label rouge dans votre boucherie participante. Avec votre achat vous recevez une carte de participation.

2 – Vous réalisez une recette avec la viande achetée et la prenez en photo.

3 – Par la suite, vous devez vous connecte sur Facebook et nous envoyez via Messenger la photo de votre recette, votre ticket de caisse ainsi que la carte de jeu complétée. Vous pouvez participez du 16 novembre 2020 et le 30 novembre 2020 inclus.

4 – Ensuite, les photos reçues seront publiées sur notre page Facebook le 1er décembre 2020 et soumises aux votes du grand public. Début des votes sur Facebook le 1er décembre et fin le 7 décembre 2020.

5 - Les 10 photos qui auront obtenu le plus de votes seront désignées finalistes.

6 – Le classement sera fait en fonction du nombre de like sur les photos. La photo ayant le plus de like sera vainqueur, puis la suivante et ainsi de suite L’annonce du classement se fera au plus tard le 14 décembre 2020 sur la page Facebook de l’ACLR.

7 – Chaque gagnant sera contacté en message privé sur Facebook. Les modalités d'envoi ou de mise à disposition du lot seront précisées dans le message et il lui sera également demandé de communiquer ses coordonnées postales et téléphoniques.

Téléchargez le règlement juste ici :

#CharolaisLabelRouge #TendreCharolaisLabelRouge #TendreAgneauLabelRouge #Concours #Recette #Cuisine