Festival du bœuf 2020

Le festival du bœuf a lui aussi subi la crise sanitaire de la COVID 19 et a dû être remodelé pour correspondre aux normes en rigueur.

En effet, les festivités n’ont pas pu avoir lieu et nous n’avons pas pu être présents cette année à notre grand regret. Le festival a été limité au concours des bovins de boucherie. Celui-ci a eu lieu sous le marché couvert de St Christophe en Brionnais le vendredi 4 décembre 2020.

Ce concours a rassemblé les professionnels, acheteurs et vendeurs.

C’est 500 animaux de 190 élevages qui étaient inscrits pour l’édition 2020, dont près de 20 % d’animaux Charolais Label Rouge. Tous les animaux ont été vendus lors de cette édition.

Un grand merci à tous d’avoir permis, malgré les conditions un très beau concours, et de permettre à nos consommateurs de retrouver cette viande d’exception sur leurs tables de fêtes.

#Charolaise #Charolaislabelrouge #plaisircharolais #tendrecharolaislabelrouge #concours #festivalduboeuf #2020