Pensez à l'agneau pour vos fêtes de Pâques

L’année dernière nous avions lancé un appel de solidarité durant la période de Pâques.

Cette année encore les fêtes de Pâques risquent d’être perturbées au vu de la situation sanitaire…

Les grands repas de famille ne pourront malheureusement pas avoir lieu. Malgré ces contraintes, nous comptons sur vous pour soutenir nos éleveurs, et manger de l’agneau !

En consommant du Tendre Agneau Label Rouge vous soutenez les éleveurs engagés mais aussi une consommation française, respectueuse et savoureuse !

Et pour savoir quelle quantité prendre pour votre foyer, n’hésitez pas à demander conseil à votre boucher ! Il pourra en plus vous donner ses conseils et astuces pour vous régaler !

Vous pouvez également retrouver toutes nos recettes d’agneau sur :

#TendreAgneauLabelRouge #Agneau #français #Paques